samedi 24 janvier 2015

CAN 2015 : Le Cameroun tenu en échec par la Guinée

Le Cameroun a terminé son deuxième match par un nul 1-1 face à la Guinée, les camerounais étaient les premiers à marquer grâce à Benjamin Moukandjo à la 13e minute. Puis la guinée égalise avant la fin de la première période grâce à Ibrahima Traoré à la 43e minute.

Le match avait bien débuté pour le Cameroun, très offensifs à leur habitude, ils ont pris les choses en main dès l'entame du match et se sont créé beaucoup d'occasions pour submerger la défense guinéenne. Ses attaques successives leur ont permis d'ouvrir le score à la 13e minute.

La Guinée ne s’est pas laissé faire, considérée comme le petit poucet de ce Groupe D. Ils ont néanmoins confirmé leur prestation lors du premier match face à la côte d’Ivoire et ont mis en difficulté les camerounais grâce à une bonne organisation tactique. Cette bonne forme tactique leur avait permis d’égaliser à la 43e minute.

Rien n’est encore joué dans ce groupe D, tous les matchs se sont terminé par un nul depuis le début de la compétition ce qui met les 4 équipes à 2 chacun.   

Classement du groupe D :


CAN 2015 : Classement du groupe D après la deuxième journée



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire