samedi 24 janvier 2015

CAN 2015 : Le Mali et la Côte d'Ivoire font match nul

La Mali et la Côte d'Ivoire se sont contenté d'un nul lors du deuxième match de la CAN 2015. Les maliens étaient les premiers à marquer grâce à un superbe but de Bakary Sako à la 6e minute. Le match est resté équilibré entre les deux équipes jusqu'a à la 87e minute ou Gradel réduit le score suite à une erreur de la défense malienne.

La Côte d'Ivoire a montré le même visage que lors du premier match face à la guinée, très ordonné mais qui fait beaucoup de fautes comme celle du défenseur ivoirien qui remet le ballon sur sa tête dans la surface de réparation et donne le ballon avec la tête du gardien, ce qui donne au maliens un dangereux coup franc dans la surface, une erreur de jeunesse.

Les maliens ont essayé de garder leur avantage mais les ivoiriens peu séduisants mais tenaces ont réussi à égaliser à la 87e, une mauvaise affaire pour le Mali qui doit gagner le prochain match face à la guinée s'il veut espérer se qualifier.


Ce groupe D reste toujours ouvert rien n'est joué avant de dernier match ou le Mali affrontera la Guinée et la Côte d'Ivoire sera confrontée à son Grand rival Camerounais. La 3e et dernière journée aura lieu le 28 janvier prochain.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire