jeudi 19 mars 2015

Ligue des Champions : Yaya Touré et Manchester City sont éliminés



Manchester City se devait de gagner au Camp Nou, mais les citizens se sont retrouvé face un Barça en très bonne forme, serein et qui maitrise son sujet et avec un excellent Messi, peut être la meilleure prestation du génie argentin, d’ailleurs c’est lui qui fait une splendide passe à Ivan Rakitic pour marque le seul but du match.

Oui Yaya Touré est le meilleur joueur africain 2015, oui mais il était face à des futures légendes du football : Xavi, Iniesta, Messi et peut-être un Ivan Rakitic qui monte en puissance et qui montre toute l’étendue de son talent. Les coéquipiers de Touré ont essayé d’imposer leur jeu, mais face à un Barça de cette qualité, c’est très difficile de faire le poids. Sans la présente du gardien Joe Hart les Citizens auraient subi une très lourde défaite.

Doté du meilleur football du moment, le Barça n’a pas fait que gagner le match mais ils ont aussi donné beaucoup de plaisir aux spectateurs avec un Messi qui distribue les petit-ponts, c’était du très grand football.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire