vendredi 20 février 2015

Madjid Bougherra sera décoré par la fédération algérienne de football

Madjid Bougherra défenseur de l’équipe nationale algérienne sera décoré par la fédération algérienne de football pour tout ce qu’il apporté aux fennecs. Il incarne à lui seul le renouveau du football algérien, il a participé à deux coupes du monde et une demie en coupe d’Afrique avec l’Algérie et comptabilise 70 sélections de 2004 à 2015 et a marqué 4 buts.

Madjid Bougherra Au Emirates : Source 


En club, l’Algérien a gagné 3 championnats avec le Glasgow Rangers, Une coupe d’Ecosse et deux coupes de la ligue écossaise. Pour rappel il a décidé de quitter l’EN a 32 ans, après la défaite en quart de finale de la CAN 2015 ou il avait déclaré « C'était mon dernier match officiel. En football, il faut savoir tourner la page. Je remercie l'entraîneur de m'avoir fait confiance, je remercie l'équipe nationale ».

Un très grand joueur vient de quitter la scène footballistique africaine, il n’a pas joué dans un très grand club européen, mais ce n’est pas le talent qui lui manquait. C’est un joueur réputé pour se donner à 200% dans tous les matchs qu’il joue avec l’Algérie, et sait galvaniser ses coéquipiers pour leur donner cette force combative qui caractérise l’équipe d’Algérie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire