jeudi 11 décembre 2014

Ligue des champions : Yacine Brahimi et Yaya Touré contiuent, Gervinho et Islam Slimani Passent à la trappe !

Beaucoup de joueurs africains évoluent dans les grands clubs européens, ce qui les amènent à participer à la ligue des champions dont la phase de poules viennent de se terminer hier, beaucoup de joueurs africains ne joueront plus la ligue des champions parce qu'ils évoluent souvent dans de petits clubs russes ou turcs.

Ceux qui ont la chance de jouer dans un grand club comme Yaya Touré avec Manchester City aura l'occasion de jouer les huitièmes de finale au coté de Samir Nasri qui à réalisé une très belle performance face à la Roma en marquant un but splendide avec un tir de loin qui finit sur le poteau rentrant pour finir au fond des filets ! Cet exploit permet à Touré de jouer les huitième de finale le mois de février prochain s'il récupère bien de sa blessure.

L'Algerien Yacine Brahimi qui évolue avec porto n'a pas joué le dernier match de phase de poules, il à été laissé au repos par son entraîneur Lopetegui, pour peut-être le faire jouer lors du choc qui opposera le FC Porto au Benfica Lisbonne le Dimanche prochain.

Pour des informations complémentaires veuillez consulter la vidéo qui suit :

Yacine Brahimi et Yaya Touré contiuent, Gervinho et Islam Slimani Passent à la trappe


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire