mercredi 12 décembre 2018

La CAN 2217 délocalisée vers la Lune.

Après avoir étudié les différentes candidatures, le comité exécutif décide d'attribuer l'organisation de CAN 2217 au canton lunaire de Mer de Sérénité.



C'est désormais officiel, la Coupe d'Afrique sera organisée sur la Lune, après une épidémie de grippe saisonnière qui ravage les Etats-Unis d'Afrique et la pénurie en mouchoirs qui cloue les maîtres-robot au lit. Sans oublier les grèves successives des robots de chantiers R-130 et R-160, qui réclament les même droits que les êtres humains et un salaire de 1500 Kw/h par mois.

La Mer Sérénité dispose de plusieurs stades et infrastructures aux normes spatiales ISO-190, capables d'accueillir les 96 participants à la plus grande compétition terre-lunaire.


La nouveauté dans cette édition est l'absence d'arbitres humains pour diriger les rencontres, ils seront pour la première fois remplacés par des ordinateurs quantiques qui vont directement communiquer avec les joueurs grâce aux puces intracrânienne, les sifflets ne fonctionnant pas en l'absence d'air et de gravité.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire