lundi 23 octobre 2017

Onze Type africain de la semaine du 20 au 22 octobre : Avec Zambo-Anguissa, Mahrez et Nuno Da Costa


Découvrez l'équipe type africaine du week-end en Europe, une sélection basée sur les performances individuelles des joueurs et les résultats de leurs équipes, la beauté du geste est un critère important dans cette équipe.

Gardien :

André Onana : L'Ajax s'est imposé 4-1 sur le terrain de Feyenoord, le gardien camerounais a arrêté le penalty de Jørgensen.

Défenseurs :

Gaétan Bong : Le latéral gauche camerounais s'est montré inflexible avec Brighton lors d'une victoire 3-0 sur le terrain de West Ham United.

Chidozie Awaziem : Buteur avec le FC Nantes contre Guingamp à la 9ème minute en plus de sa performance, il permet au club décrocher la 3e place en Ligue 1.

Bakary Koné : La justesse du défenseur burkinabé a permis de décrocher une victoire 2-1 sur le terrain de l'OGC Nice.

Serge Aurier : Décisif face au Real en Ligue des Champions, il récidive avec Tottenham lors du choc face à Liverpool.

Milieux :

Naïm Sliti : Auteur d'un très bon but pour Dijon face au FC Metz qui permet à son équipe de décrocher 3 points.

André-Franck Zambo-Anguissa : Il était présent sur toutes les phases défensives de l'OM contre le PSG en Ligue 1, un vrai Lion Indomptable.

Wilfred Ndidi : Leicester s'est imposé 2-1 sur le terrain de Swansea, le milieu défensif nigérian a délivré une bonne performance.

Attaquants :

Riyad Mahrez : Il était directement impliqué sur les deux buts de Leicester contre Swansea en Premier League (Tir contré sur le 1er but, et passe décisive sur le second).

Nuno Da Costa : Auteur d'un doublé pour Strasbourg pour une victoire 2-1 à l'extérieur contre la bonne équipe de l'OGC Nice.

Sofiane Boufal : Auteur d'un but à la Maradona pour Southampton contre West Brom Albion à la 85e minute pour offrir une victoire 1-0 et les trois points et probablement le but de la saison en Premier League.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire