samedi 21 février 2015

Le feuilleton Nabil Fekir se termine le mois de Mars prochain

Déchiré entre son pays d'origines l'Algérie et la France, le milieu de terrain offensif de l'Olympique Lyonnais Nabil Fekir (21 ans) va prendre sa décision pour son équipe nationale le mois de Mars prochain. 

Nabil Fekir Avec l'Olympique Lyonnais : Source

Interrogé par l'Equipe il déclare "Je sais que les deux sélections peuvent m'appeler le mois prochain. J'essaierai de prendre ma décision avant le mois de mars. Je vais en parler avec mon père, et on verra bien" et rajoute : "Si Didier Deschamps m'appelle le mois prochain, ce sera difficile de dire non". Pour rappel Didier Deschamps n'a jamais appelé le joueur pour jouer avec la France, de son côté Christian Gourcuff (Entraineur de l'Algérie) ne l'a pas encore contacté.

Personne ne peut douter du talent de ce joueur déjà auteur de 8 buts cette saison en championnat avec l'OL, et considéré comme pièce maitresse dans son club aux côtes de Lacazette. Même son président Jean-Michel Aulas avait fait du lobbying auprès de Deschamps pour le faire faire jouer avec la France.

Ce n'est pas le talent qui manque à ce joueur…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire